Reglement GENERAL

NCRP :: INFO :: Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement GENERAL

Message par ItsRacaille le Lun 19 Déc - 18:00

2.01. POWERGAME : Il y a deux formes de powergame bien distinctes.

2.01.01. Premier Powergame : Ce type de powergame concerne les actes irréalisables.

2.01.01.02. Faire un saut en véhicule.

2.02.01. Les /me : Le /me est obligatoire pour sortir n'importe quelle arme (Armes blanches et taser compris). Le /me réalisé doit préciser le nom de l'arme utilisé. Dans le cas inverse, il est considéré comme incorrect. Les binds pour sortir/ranger une arme sont autorisés néanmoins les /me combinés du type "/me sort/range son arme/matraque" sont proscrits. Il n'est pas nécessaire de le faire pour ranger son arme !

2.02.07. ForceRP : Cette notion vise les scènes avec l'emploie du /me. En effet, il est interdit de "forcer" quelqu'un avec des actions qui impactent trop la scène sans aucun accord en /do de la part du destinataire du /me. Attention, il faut tout de même savoir adapter la règle aux différentes scènes et bien savoir quand il y a réellement force RP.

2.03.01. DeathMatch : Tout meurtre n'ayant pas de raison valable IC est interdit. Tuer au spray ou à l'extincteur est également interdit et sanctionné. Tuer à l'arme à feu durant un Brawl, une manifestation ou une émeute est interdit. Les armes paralysantes restent autorisées.

2.03.02. Revenge Kill : Le RK est interdit sauf si avant votre mort complète, vous avez été sauvé par un médecin. Il est interdit de rejoindre une scène dans laquelle vous êtes mort. Vous pouvez vous venger si une personne vous remémore la scène précédant votre mort uniquement après 1H de délai.

2.03.03. Heal : Se soigner pendant les combats et/ou des scènes (à mains nues ou avec des armes à feu) est tout simplement interdit.

2.03.04. Drogue : La drogue est autorisée en scène mais sa prise doit rester réaliste (Elle ne doit pas servir à fuir à pied plus rapide)

1.01. RP : RolePlay, acronyme qui signifie en français jouer un rôle. Ce n'est donc plus le joueur qui est mis en scène mais un être fictif qui a été inventé par celui-ci.

2.04. ACTIONS ILLÉGALES :

2.04.01. Kidnapping : Il faut être dans un gang ou dans une mafia pour kidnapper. Les kidnappings doivent rester Fairplay.

2.04.02. Viol : Les scènes de viol nécessitent obligatoirement le consentement OOC de tous les participants pour être jouées.

2.04.03. Torture : Les scènes de torture nécessitent obligatoirement le consentement OOC de tous les participants pour être jouées.

2.04.04. Arnaque : Il est interdit d’arnaquer un nouveau joueur ayant moins de 10H de jeu. La somme maximale d'une arnaque est de $10,000. Il est interdit de tuer la personne arnaquée sauf si celle-ci se montre menaçante. L'arnaque OOC est strictement interdite. Les arnaques sur les maisons et les véhicules sont autorisées, mais ceux-ci doivent vous appartenir.

2.04.05. Racket : Il est interdit de racketter/voler un nouveau joueur ayant moins de 10H

2.06.01. Mixe : Vous devez utiliser les canaux appropriés pour parler en OOC ou en IC. Le mixe consiste en l'utilisation incorrecte d'un canal.

2.06.02. Metagame : C'est l’utilisation d'informations OOC en IC, il est interdit de metagame. L'incitation quant à elle est fortement déconseillée (Informer quelqu'un en OOC d'un fait IC). En effet, la personne pourrait l'utiliser et transgresser la règle

2.05.01. Vol : Quand vous volez un véhicule, vous ne devez pas vous déconnecter dans les 15 minutes après le vol.

2.05.02. Conduite RP : Vous pouvez enfreindre le code de la route que fait respecter la LSPD tant que votre conduite reste réaliste. Cela veut dire que vous ne pouvez pas rouler sur un trottoir pendant 20 minutes, rouler à travers champs, etc...

2.05.03. Carjack : Le Carjack doit être pratiqué avec une raison valable IC. Dans le feu de l'action, le /me n'est pas obligatoire. Si le conducteur possède sa ceinture, des précisions sont nécessaire. Cependant, pour carjack une MOTO ou un QUAD, il faut obligatoirement faire les /me nécessaires.

2.05.04. Carkill : Il est autorisé de renverser et/ou rouler sur une personne, néanmoins, il est interdit de s'acharner en restant sur une personne pour lui faire baisser sa vie.

2.07.01. Provocation : Vous ne devez pas provoquer une faction qu'elle soit légale ou illégale sans raison valable.

2.07.02. Braquage : Un braquage de biz est autorisé une fois tous les 3 jours par faction et nécessite un minimum de 3 policiers en service. Ce qui signifie que vous devez être dans une faction pour braquer. Quant au braquage de banque, un délai de 6 jours est requis avant de recommencer et la présence d'au minimum 6 policiers en service est requise.

2.07.04. Jour civil : Un changement de faction sur un même personnage doit être précédé de 3 jours civils.

2.07.05. Peine de police : La police ne doit pas mettre plus de 15 minutes de prison à un nouveau joueur et 60 minutes à un joueur normal. La somme doit quant à elle, être baissée d'au minimum 50% pour un nouveau joueur.

2.07.06. Descente : Pas de limite par jour à condition que l'acte a pour but de cibler des personnes PRÉCISES dans un quartier, dans le cas contraire (message à faire passer à tout un gang), la limite reste de 1 jour de délais.

2.07.07. Leader : Les leaders et sous-leaders de faction ne sont pas autorisés à avoir un deuxième personnage dans une faction. Un membre du Staff de modération a interdiction d'être leader/sous-leader d'une quelconque faction sans autorisation au préalable du Gérant du Staff.

2.08.01. OOC : Se dire être en OOC est interdit. Les seuls moments où vous pouvez vous dire OOC est quand vous êtes avec un Administrateur pour traiter un rapport ou lors d'un event organisé par un Administrateur Général.

2.08.02. Délire OOC : Les délires OOC ne sont pas autorisés même en dehors de la ville. Si vous voulez faire une exception, veuillez demander à un admin ayant la compétence (Admin G) de vous autoriser un délire OOC.

2.08.03. Manque de respect : Toute forme de manque de respect OOC envers l'ensemble de la communauté est strictement interdit sur le serveur et est sévèrement puni.

2.08.04. Insulte OOC : Les insultes OOC sont interdites sur le serveur et sont sévèrement punis.

2.08.05. Pub OOC : Afin de montrer le serveur et sa communauté honorable, il est interdit de faire de la pub pour UMV sur des forums.

2.09.01. Brawl : Pour respecter un minimum de fairplay entre chaque faction, il est interdit de sortir une arme à feu excepté les armes paralysantes lors d'un Brawl, Emeute ou Manifestation.

2.09.02. Aide d'un inconnu : De même il est interdit d'aider une autre personne que vous ne connaissait pas IC et qui se fait arrêter par la police.

2.09.03. Sanction possible : À l'appréciation des membres de l’administration, un joueur dénoncé pour manque de fairplay par plusieurs autres joueurs peut être sanctionné.

2.09.04. Fairplay en général : Soyez également un minimum fairplay envers tout autre joueur.

2.09.05. Véhicule : Il est interdit de crever un pneu d'un véhicule en dehors d'une course poursuite. Menacer une personne de lui crever ses pneus pour la faire partir est un comportement irréaliste.

2.09.06. Spawn-Kill : Afin d'éviter tout Spawn-Kill ne tuez aucunne personne sous 3 minutes

2.10.01. UseBug : Lors de la découverte d'un bug, vous devez le signaler sur le BugTracker pour faciliter sa correction. L'utilisation avantageuse d'un bug est interdite et sévèrement réprimandée.

2.10.02. Abus : Tout abus d'une fonctionnalité qui consiste par exemple à faire des tags dans un commissariat, utiliser le taser sans être de la LSPD, utiliser le /glue de manière irréaliste, planter de la drogue sur du béton, mauvaise utilisation du système de mobilier ou tout autre acte du genre sont passibles de sanctions. L'abus de vue consistant à se mettre contre un mur et utiliser sa caméra sans effectuer une animation, un /me ou un mouvement n'est pas toléré. Utiliser un meuble pour bloquer l'accès à un lieu est strictement interdit.

2.10.03. Bunny Hop : Le fait de sauter tout en courant permettant de se déplacer plus vite est interdit.

2.12.01. Compte : Avoir plusieurs comptes est interdit. Vous encourez de grosses sanctions. Si vous avez un membre de votre famille/ami jouant sur la même IP/Ordinateur que vous, merci de le signaler sur le forum

2.12.02. Personnage : Avoir plusieurs personnages sur un même compte est autorisé mais bien sur, vos personnages ne peuvent pas se connaître et donc ne peuvent pas partager des clés de maisons, de voitures, de l'argent transféré d'un perso à un autre, des armes, etc...

2.12.03. Suppression de compte: Supprimer son compte principal n'est pas autorisé si c'est pour en re-créer un après. La suppression de compte sert essentiellement à pouvoir supprimer ses éventuels doubles-comptes. Si vous re-créez un compte, alors que vous avez supprimé votre compte principal, vos antécédents ne seront plus visibles par l

ItsRacaille
Fondateur
Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

NCRP :: INFO :: Reglement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum